Bonjour amis photographes (amateurs comme pros). Avant de parler de quoi que se soit, il ne faut pas oublier de parler du plus important, qui est, qu’est-ce que la photographie.

Photo vient du grec qui veut dire: lumière et orthographe = écriture, à savoir, est rien de plus que d’écrire avec la lumière.

Déjà dit, avant, tout se passait avec la lumière de sensibiliser le FILM et laissant enregistrée sur un film l’image, et par des moyens chimiques de révéler, il était possible de voir l’image.

 

CCD Déjà, grâce à la technologie, il a été mis en œuvre – Charge Coupled Device – l’un des deux principaux types de capteurs d’images utilisés dans les appareils photo numériques. Quand une photo est prise, le CCD est capturé par la lumière à travers la lentille de la caméra. Chacun des milliers ou des millions de pixels qui rendent le CCD convertit la lumière en électrons. Le nombre d’électrons, le plus souvent décrits comme étant la charge de pixel accumulée est mesurée et ensuite convertie en une valeur numérique. Ceci est en dehors de la CCD, dans un composant de l’appareil appelé un convertisseur analogique-numérique, ce qui permet aux dispositifs mobiles, permettent l’enregistrement de l’image.

 

Et l’image est certainement « écrit » sur le CCD, l’apprentissage de deux choses importantes est nécessaire, l’ouverture du diaphragme et la vitesse d’obturation.

Le diaphragme est responsable de deux choses, l’une, la quantité de lumière qui va composer l’image, et en fonction de la profondeur de champ (pour plus de précisions sur la profondeur de champ, ou DOF – profondeur de visite sur le terrain, les deux cas, le contrôle de la lumière, et nous verrons dans les colonnes suivantes.

Pour beaucoup, la photographie est seulement la façon de «glacer» un moment, que se soit une personne ou d’un fait qui a eu lieu dans la vie quotidienne, tandis que pour les autres c’est un art et littéralement «peinture» avec la lumière.

 

Bon apprentissage et prenez beaucoup de photos, mais penser toujours à observer la scène avant de photographier.

 

A bientôt et bonnes photos à vous.

 

« Photographes Antologie n’est pas responsable des opinions émises en commentaire et les images diffusées par leurs Chroniqueurs « .

 

Posté par Paul